Bague diamants et Or blanc Soleillissime

Bague Soleillissime Collection Soleil en Or Blanc 18 Carats sertie à 100% de diamants de qualité G-VS

Emballage de luxe avec écrin (OFFERT) +

Me prévenir quand le bijou sera de nouveau en stock

L’environnement de la Bague Soleillissime

De sa main étincelle une lueur très agréable qui appelle le regard par interrogation. En regardant mieux, on découvre la magnifique Bague Soleillissime, simple, raffinée qui peut se porter en n’importe quelle occasion, elle est traditionnellement offerte par l’être aimé

La Bague Soleillissime

La Bague Soleillissime est une alliance éclatante qui ne passe jamais inaperçue. Sertie à 100%, elle est proposée en Or Blanc 18 Carats. Elle vous est également déclinée en différentes tailles de diamants selon vos préférences. Ainsi, vous pourrez sélectionnez un modèle allant de 0.30 à 2.00 carats de diamants toujours de qualité G-VS. Vous l’aurez compris, la Bague Soleillissime est un modèle très personnalisable qui vous ressemblera grâce aux options que vous aurez choisi.

Pour assortir à la Bague Soleillissime, nous vous conseillons plusieurs styles de colliers comme le Collier Solaire par exemple, mais également les Boucles d’oreilles Sunlights ainsi que le bracelet Sunny qui siéront parfaitement en parure

Description de la Bague Soleillissime

Disponible en Or Blanc, vous pourrez personnifier votre bague Soleillissime allant de 0.30 carats à 2.00 carats de diamant. Elle est sertie à 100% du contour de la bague de diamants de qualité G-VS. La taille du fil de la Bague ainsi que le poids d’or dépendent de la taille de doigt et du poids de diamants sélectionnés.

Besoin d’un conseil ?

Vous hésitez beaucoup concernant la personnalisation de la Bague Soleillissime, voici une généralité qui pourra peut-être vous aider. Plus le poids total des diamants est petit, plus le fil de la bague sera fin. Aussi, les doigts fins préfèreront un poids de diamants moindre que les doigts un peu plus forts. Attention cependant à respecter les affections de chacun !

Vous aimerez peut-être aussi…